Améliorer sa communication avec des messages clés
Comment mettre en avant vos services, vos valeurs et vos engagements pour une meilleure mise en lumière de votre entreprise ? We R Solar a opté pour une restructuration de ses messages clés.
Comment mettre en avant vos services, vos valeurs et vos engagements pour une meilleure mise en lumière de votre entreprise ? We R Solar a opté pour une restructuration de ses messages clés.
"On est beaucoup sur le terrain, j'aimerais améliorer notre communication
mais je ne sais pas par où commencer et je n'ai pas le temps d'y réfléchir."
Une meilleure connaissance de son marché
La définition de son avantage concurrentiel
Une liste de bonnes pratiques à adopter
Avant notre collaboration We R Solar connaissait quelques concurrents indirects sans avoir une vision précise de leur communication.
L'analyse concurrentielle était le moyen d'établir de solides bases pour une communication distinctive et alignée avec ses objectifs.
Avant notre collaboration We r Solar connaissait ses cibles mais ne s'adressait qu'à une cible générale.
Pour mieux communiquer auprès de ses différentes cibles, j'ai étudié leurs comportements, leurs attentes, leurs motivations et leurs freins. Avant de définir des messages clés pour chacune d'entre elles (étape 3).
Une meilleure compréhension des attentes des cibles
et de ses habitudes pour mieux entrer en contact avec elles.
Une communication structurée
Des messages clés qui connectent avec les cibles
Un slogan qui met en avant les valeurs de l'entreprise
Avant notre collaboration We R Solar communiquait sur des messages sans structuration. Le bénéfice client n'y apparaissait pas.
La définition de la plateforme de marque a permis d'avoir une communication plus claire, plus cohérente et plus impactante.
Si vous souhaitez :
✹ Gagner en clarté dans votre communication et identifier votre avantage concurrentiel,
✹ Comprendre vos cibles et répondre à leurs besoins,
✹ Définir des messages clés pour convaincre vos prospects de faire appel à vous,
✹ Développer la croissance de votre entreprise...
Alors, il est temps de passer à l'action !